Sangoma D500
Menu-
Carte de 400 à 2000 Sessions de Transcodage dans un PCIe
Obsolète (Fin de vie)Ce produit n'est plus proposé à la vente
Fiche Technique
Description
La plupart des applications de téléphonie IP nécessitent l'utilisation de plusieurs types de codecs vocaux, qui sont utilisés pour compresser numériquement les signaux vocaux, pour économiser sur les besoins en bande passante. Si les signaux vocaux du réseau téléphonique public commuté (RTPC) toujours prendre la forme du codec G.711, l'équipement et les réseaux de terminaux VoIP prennent en charge une grande variété de codecs vocaux, y compris tels que G.729, G.726, AMR, G.722, iLBC, etc infrastructure VoIP doit le plus souvent à inclure la capacité de servir de médiateur entre les extrémités de support des codecs différents, mais cette fonctionnalité nécessite souvent des tâches de traitement de signaux numériques qui sont coûteux, beaucoup de ressources et peut affecter la qualité des signaux vocaux si il introduit trop de temps de latence et des retards.
La carte D500 convertit de nombreux canaux simultanés de transcodage d'un type de codec (par exemple G.711) à une autre (par exemple G.729), sans affecter la latence ou à l'aide des ressources précieuses de la CPU de l'hôte. La carte permet l'exécution jusqu'à 2000 sessions de conversion tout-à-tout codec vocal, avec une qualité inégalée 1 . Tous les codecs sont entièrement indemnisés; aucune licence supplémentaire n'est requise pour leur utilisation 2 .
Le D500 fonctionne avec Asterisk et FreeSWITCH. Avec des pilotes compatibles offerts par Sangoma, ces applications peuvent utiliser les cartes D500 en tant que ressources de transcodage de la voix sans soudure. Sinon, les développeurs et les intégrateurs peuvent utiliser l'API de transcodage en C pour leur propre développement d'applications.
Exemples d'applications:
- Hosted VoIP
- PBX avec HD Voice
- Peering IP Network
- Hosted PBX
- Centres d'appels
1 Total des performances de nombre de ports varie de codec à utiliser le codec et sur la composition du trafic à un moment donné. 2 codecs AMR doivent être indemnisés par l'intégrateur
- Plus d'images (3)
- Revues du produit